•  

    J'avais demandé à Maman une fois comment on faisait les bébés, et elle m'avait dit que moi j'avais été faite sur les Pet Shop Boys, et mon frangin sur Starmania. Si bien que quand j'ai découvert plus tard toute leur discographie et la manière réelle pour faire des bébés, ailleurs qu'en passant au Virgin' (mon frère m'avait fait croire que c'était pour ça les magasins Virgin', et les Virgin' écrit sur les pochettes, qu'une fois entré là on perdait sa virginité, et comme c'était super logique, j'ai raconté ça à la maîtresse très fière), je me suis demandée si j'étais vraiment une enfant de l'amour... Mais finalement si... Et là je vais m'en aller sautillante avec des "You're always on my mind" dans la tête !


    16 commentaires
  •  

    Je suis bien décidée à chanter avec un micro pour spatule (ou l'inverse) en allant me pendre à mes rideaux de douche roses et comme je comprends pas tout aux paroles et que j'hésite sur les "alaska" ou "all i ask", voire "i ask her", j'imagine tout et n'importe quoi. Et ça me fait rire comme une idiote. Et ça me change d'imaginer tout et n'importe quoi de ce que Stephany says, quand on ose pas imaginer tout ce qu'Agatha fait comme semoule pour pédaler dans sa petite tête.


    19 commentaires
  •  

    A en croire les sympathiques conseillers techniques que l'on croise dans les couloirs, brancher l'installation hi-fi était aisée. Et bien, je ne suis pas pressée de savoir ce qui est compliqué par ici. Mais il n'empêche, voilà une bonne chose de faite.

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique